Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKOR comix
15 octobre 2008

Ateliers de Bande Dessinée à Donzère

YOKOR a animé 3 ateliers à la Bibliothèque de Donzère la semaine dernière. Ces 3 séances avec enfants et adultes ont donné naissance à 3 histoires en 16 cases bientôt online :
- Jurassic Story,
- La Tête dans les Etoiles,
- Les Amoureux de l'Imprévu.
Selon un système créé par YOKOR, une banque de vignette est d'abord réalisée (personnages, objets, lieux...) puis en les associant, une histoire est ébauchée, enrichie, complétée jusqu'au comix final.

DSCN0065_1_ DSCN0069_1_ DSCN0072_1_

DL111008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année !! Merci pour Dépèche Mode c'est EXTRA !! continue ( peut-etre un CD pour 2009 .....) a bientôt PHIL
F
Thank you ! et bon anni ....<br /> maintenant j'attends avec impatience Depeche mode !<br /> a bientôt phil
F
Milles mercis Johann ! Je t'envoie une surprise ..... a bientôt
F
Coucou ! bientôt du nouveau ??.....
F
Salut Johann ,j'ai une bonne nouvelle : j'ai 3 pages publiées dans la revue "COMIX CLUB" n°9 (Editions Groinge) je suis trop content !!<br /> A Bientôt Phil
Publicité