Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKOR comix
7 juillet 2008

Le Même Ciel 3 chez FILDEFER Comix

Et de 3 pour ce fanzine d'une propreté impeccable ! Philippe CHAMBON remet ça et la qualité va crescendo. On est heureux de retrouver son graphisme simple et efficace au côté de travaux plus anciens révélant une autre approche esthétique. Le contenu reste de l'autobiographie et des hômmages... Philippe aime beaucoup certains auteurs de Bande Dessinée et le fait savoir. Le défaut majeur de cette autopublication : il se lit trop vite !

A commander à FILDEFER Comix chez Philippe CHAMBON 5, Rue Montesqieu 38320 EYBENS
philippe.chambon13@wanadoo.fr

Le_meme_ciel_3_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop bien !!!!! En plus c'est mon papa qu'y le dessine ! Héhé Elisa
F
c'est avec plaisir que j'offre mon fanzine aux lecteurs intéressés !<br /> fildefer
F
Mille mercis Yokor !! Je languis de lire "un homme a la mer" ..... <br /> A bientôt Amitiés PHIL
Publicité