Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOKOR comix
27 février 2007

Rencontre avec François AYROLES au Salon du Livre de Jeunesse de St Paul-3-Châteaux

Au début du mois, pour le traditionnel Salon du Livre de Jeunesse de St Paul-3-Châteaux, j'ai eu le plaisir de rencontrer François AYROLES, auteur que je connais depuis plus de 10 ans par son travail pour l'ASSOCIATION. Adepte de la création dans la contrainte, il est membre officiel de l'OU-BA-PO. C'est d'ailleurs grâce à ce statut qu'il s'est proposé de présenter ZED, le 1er YOKOR comix, au Comité OU-BA-Pien. Sympathique et disponible, je remercie Francois AYROLES pour cet échange sur la création OU-BA-Pienne, les difficultés du Festival d'Angoulème, l'Association, les Editions de l'An 2 et Thierry GROENSTEEN...

A découvrir d'urgence :

9782909020396

Mimolette__40

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> moi ,il y a un livre que j'ai adoré dans l 'esprit oubapo c'est "moins d'un quart de seconde pour vivre" de trondheim/menu .<br /> bravo pour le blog ! <br /> A+ phil
Publicité